Points clés
- Un shampooing sec non-aérosol à base de biotechnologie qui offre un nettoyage haute performance – réduit l'excès de sébum et élimine les odeurs sans résidus ni effet blanchâtre
- Aide à équilibrer le sébum du cuir chevelu et favorise la santé du cuir chevelu
- Nettoie en profondeur sans sensation granuleuse ni accumulation lourde pour une sensation de propreté où les doigts glissent facilement dans les cheveux
- Formule hautement concentrée et performante qui dure jusqu'à 3 jours* permettant d'espacer les lavages
- La biotechnologie intelligente OdorBIND™ reconnaît capture et élimine les molécules responsables des mauvaises odeurs les remplaçant par un parfum subtil
Description
Le K18 AirWash Dry Shampoo est un shampooing sec non-aérosol à base de biotechnologie qui offre un nettoyage haute performance, réduit l'excès de sébum et élimine les odeurs sans accumulation ni effet blanchâtre. La biotechnologie intelligente OdorBIND™ reconnaît, capture et élimine les molécules responsables des mauvaises odeurs, et les remplace par un parfum subtil pour une sensation de propreté et de fraîcheur jusqu'à 3 jours*. Cette formule aide à équilibrer le sébum du cuir chevelu pour favoriser une meilleure santé capillaire entre les lavages, en minimisant l'accumulation excessive. Le produit laisse les cheveux propres et légers. Il nettoie en profondeur sans effet granuleux ni accumulation lourde, pour une sensation de fraîcheur et de légèreté. La formule haute performance non-aérosol dure jusqu'à 3 jours*. Elle est hautement concentrée, permettant d'espacer les lavages.
Principaux avantages
- Des microbilles translucides et poreuses absorbent l'excès de sébum sans accumulation féculente ni résidu visible/blanchâtre. Elles continuent à agir jusqu'à 3 jours*.
- La biotechnologie intelligente OdorBIND™ reconnaît et capture les molécules de sueur et de sébum responsables des odeurs et les élimine, remplaçant les odeurs par un parfum subtil et léger.
- Une micro-algue méditerranéenne issue de la biotechnologie aide à équilibrer le cuir chevelu et à contrôler la production excessive de sébum au fil du temps.
* Résultats observés lors d'un test scientifique réalisé sur 30 sujets après une seule utilisation du AirWash Dry Shampoo après 72 heures. Les mesures ont été effectuées à l'aide d'un sébumètre et d'un évaluateur d'odeurs expert.