1 article a été ajouté à votre panier Échec de l'ajout au panier, nous navons que {0} unités de ce produit en stock actuellement.

AIDE ET SUPPORT CLIENT

Votre compte
Comment créer mon compte ?

Pour faire vos achats sur Pro-Duo-particulier.be vous avez besoin d'un compte en ligne. Vous pouvez créer un compte en ligne en cliquant sur le lien "Mon compte" au bas de chaque page du site Web et nous vous guiderons tout au long du processus.

Que faire si j'ai oublié́ mon mot de passe ?

A l’endroit où vous entrez habituellement vos informations de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié » et vous pourrez le réinitialiser.

Si je suis déjà connu en tant que client dans les magasins Pro-Duo, dois-je quand même créer un compte en ligne?

Si votre adresse e-mail a déjà été partagée avec nous en magasin ou si vous avez déjà un compte en ligne sur le site Pro-Duo : pour vous connecter sur votre compte, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien « réinitialiser mon mot de passe » pour générer votre mot de passe en ligne pour la première fois - et vous êtes prêt pour faire votre shopping/ vos achats !
Si vous êtes déjà client en magasin mais que votre adresse e-mail n’a jamais été partagée avec notre nos équipes, contactez notre service client via serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 pour activer votre compte en ligne.

Comment modifier mes données personnelles ?

Dans la section "Mon compte" , vous trouverez une section intitulée "Mes coordonnées" et "Mes adresses" où vous pouvez modifier vos données.

Ai-je besoin d'un compte Pro-Duo pour acheter chez vous?

Si vous êtes un professionnel de la coiffure et de la beauté ou un étudiant dans ce domaine, vous pouvez créer un compte sur notre site Pro-Duo réservé aux professionnels www.pro-duo.be/fr
Si vous n’êtes pas un professionnel de ce secteur, vous pouvez librement faire vos achats en ligne sur www.pro-duo-particulier.be/fr

Je souhaite supprimer mon compte

Vous pouvez nous contacter à serviceclient.be@pro-duo.com. Notre équipe pourra supprimer votre compte de nos systèmes.

Votre Commande
J'ai des problèmes pour passer ma commande

De nombreuses raisons peuvent être en cause :
- Vérifiez si vos adresses de facturation et de livraison sont en Belgique et à jour, et si vous avez rempli tous les champs obligatoires.
- Vérifiez si vous avez payé avec un moyen de paiement valide, ou auprès de votre banque s'il n'y a pas de problème avec votre compte bancaire.
- Vérifiez également que votre carte de paiement n'est pas expirée.
Si le problème persiste, contactez notre service client à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 afin que nous puissions vous aider davantage.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Veuillez attendre 10 minutes après avoir passé votre commande, puis vérifiez votre dossier Courriers indésirables, au cas où votre fournisseur internet aurait déplacé l'e-mail vers ce dossier.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas

Tout d'abord, vérifiez que le code promotionnel est saisi exactement comme indiqué, sans espaces. Certaines lettres ou chiffres peuvent parfois créer la confusion ex. « 0 » et « O ».
Il est important de noter que certaines marques sont exclues de cette promotion, et qu’un montant minimum d’achat est souvent requis.
Nous vous invitons également à consulter la rubrique « conditions générales de vente » - « offres et promotions » sur notre site, afin d’en savoir plus.
Sachez que le code promotionnel n’est valable qu’une seule fois. Une fois validé sur une commande, il ne sera plus applicable à vos prochaines commandes.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez-nous à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73.

Comment suivre ma commande ?

Les détails de votre commande sont affichés dans la section « Mon compte ».
Pour suivre le statut de votre commande, connectez-vous à « Mon compte » et allez dans l'onglet Mes commandes. Vous pouvez accéder aux informations détaillées sur votre colis.
Vous recevrez également un lien vers le suivi de livraison dès que PostNl sera en possession de votre colis.
Si vous n’avez toujours pas l’information souhaitée, contactez-nous à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Pour plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez consulter notre page Frais de livraison et délais.

Ma commande n'est pas arrivée

Vérifiez si votre commande a bien été expédiée dans la section Mes commandes de votre compte. S'il a été expédiée il y a plus de 2 jours, merci de nous contacter à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 pour que nous puissions vous aider davantage.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir prendre les commandes par téléphone pour notre boutique en ligne.

Je n'ai pas reçu ma facture. Où puis-je la trouver ?

Votre facture est envoyée automatiquement par email lorsque votre commande est prête à être expédiée. Si vous avez déjà reçu votre commande mais pas encore votre facture, veuillez nous contacter à serviceclient.be@pro-duo.com.
Merci d'ajouter votre numéro de commande dans votre message afin que nous puissions trouver rapidement votre commande/facture.

Livraison
Quelles sont les options de livraison ?

Nous travaillons avec PostNL pour la livraison de votre colis. Vous trouverez plus d'informations via https://www.postnl.be/

Comment suivre ma commande?

Les détails de votre commande se trouvent sous «mes commandes» dans votre compte. Vous recevrez un lien de suivi et de traçabilité de PostNL qui sera activé dès que PostNL aura reçu votre commande de notre part. Vous n'êtes pas là au moment de la livraison ? PostNL ne laisse plus de mots dans la boîte à lettres. Grâce au track and trace dans votre e-mail, vous savez où se trouve votre colis

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Veuillez attendre 3 jours après avoir passé votre commande avant de vérifier si votre vos produits ont bien été expédiés.
Si votre commande est indiquée comme expédiée dans la rubrique Mes commandes de votre compte en ligne, vérifiez votre dossier Courriers indésirables de votre messagerie.
Si vous n'avez toujours pas reçu d'email, veuillez contacter notre service client à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 afin que nous puissions vous aider davantage.

Ma livraison n'est pas arrive

Tout d'abord, vérifiez que votre commande apparaît comme expédiée. Pour vous assurer que tout suit son cours, allez sur « Votre compte » et cliquez sur Mes commandes.
Si vos produits sont indiqués comme expédiés mais que vous ne les avez pas reçus, nous vous recommandons de vérifier l’état de votre livraison avec le numéro de suivi que vous avez reçu de PostNL sur le site https://www.postnl.be/.
Si vous rencontrez toujours un problème après 4 jours à compter du jour d'expédition, veuillez nous contacter avec le numéro de votre commande et nous vous aiderons à le résoudre.

Ma commande est arrivée, elle est endommagée

Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande vous parvienne intacte et dans les temps ... mais il peut y avoir des exceptions auxquelles nous souhaitons remédier.
Si votre colis est arrivé endommagé, ne l'ouvrez pas, refusez la livraison par coursier et contactez notre service client. Si l'un des articles de votre livraison est endommagé, veuillez prendre des photos et nous contacter directement pour organiser un remplacement ou un retour.

Certains articles manquaient à ma livraison

Nous pouvons vous avoir envoyé plusieurs colis pour votre commande. Contactez-nous pour plus d'informations et nous pourrons vous aider.

Certains articles que je n'ai pas commandés ont été livres

Parfois, des erreurs peuvent être commises - si vous recevez un produit que vous n'avez pas commandé, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé. Contactez-nous via serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 pour résoudre le problème.

Votre compte Client Professionnel Pro-Duo
Qu'est-ce qu'un Compte Professionnel Pro-Duo?

Le Compte Professionnel Pro-Duo est exclusivement destinée aux professionnels de la coiffure et de la beauté et aux étudiants.

Puis-je quand même faire des achats chez Pro-Duo si je ne suis pas éligible pour un compte Pro-Duo professionnel ?

Si vous ne travaillez pas dans le secteur de la coiffure ou de la beauté, vous pouvez également faire vos achats chez Pro-Duo, sur notre boutique en ligne pour les www.pro-duo-particulier.be/fr

Retours
Comment puis-je retourner un article défectueux?

Contactez notre service client à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 afin que nous puissions vérifier la garantie et traiter votre demande dans les plus brefs délais et organiser un remplacement ou un remboursement pour vous. Si un article est endommagé, veuillez prendre une photo du dommage.
Si vous souhaitez nous retourner un article sans donner de motif, veuillez consulter notre page sur le droit de rétractation.

Comment puis-je retourner un article que je ne souhaite pas conserver ?

Les Consommateurs ont le droit de se rétracter du contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze (14) jours. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Pro-Duo SA, E-commerce Retour, Traktaatweg 1, 9000 Gand, Belgique, serviceclient.be@pro-duo.com, +32 9 293 0073) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien, à condition que vous utilisiez l'étiquette de retour prépayée qui se trouve dans le colis. Si vous n'utilisez pas cette étiquette de retour, vous devrez payer vous-même l'expédition de retour, car nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de retour. Le bien doit être renvoyer accompagné de tous les accessoires livrés et – dans la mesure du possible - dans son état et emballage d'origine.

Y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner ?

Le droit de rétractation ne s'applique pas (entre autres):

• aux biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
• aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés;
• aux biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Pour plus d’information, veuillez consulter notre page sur le droit de rétractation.

Tarifs et offres
La promotion ne fonctionne pas

Nous avons souvent des montants de commande minimum et des conditions spéciales pour nos promotions, tels que valables uniquement pour certaines marques ou certains produits. Veuillez vérifier les termes et conditions de votre offre pour vous assurer que les produits sélectionnés sont applicables pour cette offre.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez-nous à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73.

Certains produits sont-ils exclus des promotions?

Oui, tous les détails à ce sujet peuvent être trouvés dans nos conditions générales de vente.

Les prix en ligne sont-ils les mêmes qu'en magasin ?

Oui, nous offrons les mêmes prix et offres sur notre site et dans nos magasins.

Nos magasins
Comment savoir s'il y a du stock dans mon magasin habituel ?

Pour le moment, les stocks de nos magasins ne sont pas encore disponibles sur le site Web, mais nous espérons pouvoir mettre en place ce système prochainement. En attendant, vous pouvez joindre nos magasins par téléphone pour vérifier si un produit est disponible. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous www.pro-duo-particulier.be/fr/stores

Quand mon magasin est-il ouvert ?

Vous pouvez trouver les heures d'ouverture de nos magasins sur www.pro-duo-particulier.be/fr/stores

Y a-t-il un magasin près de chez moi?

Nous avons 51 magasins en Belgique. Recherchez ici www.pro-duo-particulier.be/fr/stores le magasin le plus proche de votre région.