AIDE ET SUPPORT CLIENT
Pour faire vos achats sur Pro-Duo-particulier.be vous avez besoin d'un compte en ligne. Vous pouvez créer un compte en ligne en cliquant sur le lien "Mon compte" au bas de chaque page du site Web et nous vous guiderons tout au long du processus.
A l’endroit où vous entrez habituellement vos informations de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié » et vous pourrez le réinitialiser.
Si votre adresse e-mail a déjà été partagée avec nous en magasin ou
si vous avez déjà un compte en ligne sur le site Pro-Duo : pour vous
connecter sur votre compte, tout ce que vous avez à faire est de
cliquer sur le lien « réinitialiser mon mot de passe » pour générer
votre mot de passe en ligne pour la première fois - et vous êtes
prêt pour faire votre shopping/ vos achats !
Si vous êtes déjà client en magasin mais que votre adresse e-mail
n’a jamais été partagée avec notre nos équipes, contactez notre
service client via
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73 pour activer votre compte en ligne.
Dans la section "Mon compte" , vous trouverez une section intitulée "Mes coordonnées" et "Mes adresses" où vous pouvez modifier vos données.
Vous pouvez nous contacter à serviceclient.be@pro-duo.com. Notre équipe pourra supprimer votre compte de nos systèmes.
Pro-Duo est ouvert à tous ! Inscrivez-vous à la carte de fidélité Pro-Duo Prestige et profitez de récompenses exclusives et de réductions à chaque achat. Si vous êtes professionnel de la coiffure et de la beauté ou étudiant dans le domaine, utilisez notre site dédié aux professionnels: www.pro-duo.be/fr avec votre carte Pro-Duo Professional, bénéficiez de prix exclusifs réservés aux pros et d’offres soigneusement sélectionnées, spécialement conçues pour vous.
Tout le monde peut s’inscrire à la carte Pro-Duo Prestige et profiter de récompenses exclusives et de réductions spéciales, en ligne et en magasin. Vous travaillez déjà dans le secteur de la coiffure et de la beauté ou vous vous formez pour une carrière dans la plus belle industrie du monde? Rendez-vous sur www.pro-duo.be/fr, notre site dédié aux professionnels, où vous bénéficierez de prix exclusifs, de marques réservées aux pros et de nombreux autres avantages professionnels.
Pro-Duo est ouvert à tous les passionnés de beauté! Tout le monde peut shopper chez nous et accéder aux meilleures marques, produits et conseils professionnels. Avec votre carte Pro-Duo Prestige, profitez de récompenses exclusives à chaque achat. Si vous êtes professionnel de la coiffure et de la beauté – entrepreneur, employé ou apprenti – vous pouvez demander une carte Pro-Duo Professional pour bénéficier de prix exclusifs réservés aux pros et de marques professionnelles, afin de vous approvisionner en tout ce dont vous avez besoin.
De nombreuses raisons peuvent être en cause :
- Vérifiez si vos adresses de facturation et de livraison sont en
Belgique et à jour, et si vous avez rempli tous les champs
obligatoires.
- Vérifiez si vous avez payé avec un moyen de paiement valide, ou
auprès de votre banque s'il n'y a pas de problème avec votre compte
bancaire.
- Vérifiez également que votre carte de paiement n'est pas
expirée.
Si le problème persiste, contactez notre service
client à
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73 afin que nous puissions vous aider
davantage.
Veuillez attendre 10 minutes après avoir passé votre commande, puis vérifiez votre dossier Courriers indésirables, au cas où votre fournisseur internet aurait déplacé l'e-mail vers ce dossier.
Tout d'abord, vérifiez que le code promotionnel est saisi exactement
comme indiqué, sans espaces. Certaines lettres ou chiffres peuvent
parfois créer la confusion ex. « 0 » et « O ».
Il est
important de noter que certaines marques sont exclues de cette
promotion, et qu’un montant minimum d’achat est souvent requis.
Nous
vous invitons également à consulter la rubrique « conditions
générales de vente » - « offres et promotions » sur notre site, afin
d’en savoir plus.
Sachez que le code promotionnel n’est valable
qu’une seule fois. Une fois validé sur une commande, il ne sera plus
applicable à vos prochaines commandes.
Si vous rencontrez
toujours des problèmes, contactez-nous à
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73.
Les détails de votre commande sont affichés dans la section « Mon
compte ».
Pour suivre le statut de votre commande,
connectez-vous à « Mon compte » et allez dans l'onglet
Mes commandes. Vous pouvez
accéder aux informations détaillées sur votre colis.
Vous
recevrez également un lien vers le suivi de livraison dès que PostNl
sera en possession de votre colis.
Si vous n’avez toujours pas
l’information souhaitée, contactez-nous à
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73.
Pour plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez consulter notre page Frais de livraison et délais.
Vérifiez si votre commande a bien été expédiée dans la section Mes commandes de votre compte. S'il a été expédiée il y a plus de 2 jours, merci de nous contacter à serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 pour que nous puissions vous aider davantage.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir prendre les commandes par téléphone pour notre boutique en ligne.
Votre facture est envoyée automatiquement par email lorsque votre
commande est prête à être expédiée. Si vous avez déjà reçu votre
commande mais pas encore votre facture, veuillez nous contacter à
serviceclient.be@pro-duo.com.
Merci d'ajouter votre numéro de commande dans votre message
afin que nous puissions trouver rapidement votre commande/facture.
Nous travaillons avec PostNL pour la livraison de votre colis. Vous trouverez plus d'informations via https://www.postnl.be/
Les détails de votre commande se trouvent sous «mes commandes» dans votre compte. Vous recevrez un lien de suivi et de traçabilité de PostNL qui sera activé dès que PostNL aura reçu votre commande de notre part. Vous n'êtes pas là au moment de la livraison ? PostNL ne laisse plus de mots dans la boîte à lettres. Grâce au track and trace dans votre e-mail, vous savez où se trouve votre colis
Veuillez attendre 3 jours après avoir passé votre commande avant de
vérifier si votre vos produits ont bien été expédiés.
Si votre commande est indiquée comme expédiée dans la rubrique
Mes commandes de votre compte en
ligne, vérifiez votre dossier Courriers indésirables de votre
messagerie.
Si vous n'avez toujours pas reçu d'email, veuillez contacter notre
service client à
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73 afin que nous puissions vous
aider davantage.
Tout d'abord, vérifiez que votre commande apparaît comme expédiée.
Pour vous assurer que tout suit son cours, allez sur « Votre compte
» et cliquez sur
Mes commandes.
Si vos
produits sont indiqués comme expédiés mais que vous ne les avez pas
reçus, nous vous recommandons de vérifier l’état de votre livraison
avec le numéro de suivi que vous avez reçu de PostNL sur le site
https://www.postnl.be/.
Si vous rencontrez toujours un problème
après 4 jours à compter du jour d'expédition, veuillez nous
contacter avec le numéro de votre commande et nous vous aiderons à
le résoudre.
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande vous parvienne
intacte et dans les temps ... mais il peut y avoir des exceptions
auxquelles nous souhaitons remédier.
Si votre colis est arrivé endommagé, ne l'ouvrez pas, refusez la
livraison par coursier et contactez notre service client. Si l'un
des articles de votre livraison est endommagé, veuillez prendre des
photos et nous contacter directement pour organiser un remplacement
ou un retour.
Nous pouvons vous avoir envoyé plusieurs colis pour votre commande. Contactez-nous pour plus d'informations et nous pourrons vous aider.
Parfois, des erreurs peuvent être commises - si vous recevez un produit que vous n'avez pas commandé, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé. Contactez-nous via serviceclient.be@pro-duo.com ou appelez-nous au 09/293.00.73 pour résoudre le problème.
Le Compte Professionnel Pro-Duo est exclusivement destinée aux professionnels de la coiffure et de la beauté et aux étudiants.
Si vous ne travaillez pas dans le secteur de la coiffure ou de la beauté, vous pouvez également faire vos achats chez Pro-Duo, sur notre boutique en ligne pour les www.pro-duo-particulier.be/fr
Contactez notre service client à
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73 afin que nous puissions vérifier la
garantie et traiter votre demande dans les plus brefs délais et
organiser un remplacement ou un remboursement pour vous. Si un article
est endommagé, veuillez prendre une photo du dommage.
Si vous souhaitez nous retourner un article sans donner de motif,
veuillez consulter notre page sur le
droit de rétractation.
Les Consommateurs ont le droit de se rétracter du contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze (14) jours. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Pro-Duo SA, E-commerce Retour, Traktaatweg 1, 9000 Gand, Belgique, serviceclient.be@pro-duo.com, +32 9 293 0073) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien, à condition que vous utilisiez l'étiquette de retour prépayée qui se trouve dans le colis. Si vous n'utilisez pas cette étiquette de retour, vous devrez payer vous-même l'expédition de retour, car nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de retour. Le bien doit être renvoyer accompagné de tous les accessoires livrés et – dans la mesure du possible - dans son état et emballage d'origine.
Le droit de rétractation ne s'applique pas (entre autres):
• aux biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de
protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le
consommateur après la livraison ;
• aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou
nettement personnalisés;
• aux biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Pour plus d’information, veuillez consulter notre page sur le droit de
rétractation.
Nous avons souvent des montants de commande minimum et des conditions
spéciales pour nos promotions, tels que valables uniquement pour
certaines marques ou certains produits. Veuillez vérifier les termes
et conditions de votre offre pour vous assurer que les produits
sélectionnés sont applicables pour cette offre.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez-nous à
serviceclient.be@pro-duo.com
ou appelez-nous au 09/293.00.73.
Oui, tous les détails à ce sujet peuvent être trouvés dans nos conditions générales de vente.
Oui, nous offrons les mêmes prix et offres sur notre site et dans nos magasins.
Pour le moment, les stocks de nos magasins ne sont pas encore disponibles sur le site Web, mais nous espérons pouvoir mettre en place ce système prochainement. En attendant, vous pouvez joindre nos magasins par téléphone pour vérifier si un produit est disponible. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous www.pro-duo-particulier.be/fr/stores
Vous pouvez trouver les heures d'ouverture de nos magasins sur www.pro-duo-particulier.be/fr/stores
Nous avons 51 magasins en Belgique. Recherchez ici www.pro-duo-particulier.be/fr/stores le magasin le plus proche de votre région.